Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de Calleg
26 mai 2013

Je suis CAP!!!


Bon, Over-blog ne voulant plus accepter mes photos, je passe sur Canalblog!

J'ai répondu encore une fois à l'appel des sérial défieuses ce mois ci, le défi étant "cap ou pas cap de coudre un pantalon".

Justement, j'étais en train de découper le pantalon "ben & mia" de lily bird studio.

Et pour aller avec, une petite tunique sur laquelle j'ai craqué dès sa sortie, mais que j'ai mis du temps à commander, "colombine" de papillon et mandarine. J'adore les patrons de Karine. Ils sont pleins de jolis détails, très faciles à réaliser, et ils taillent un peu petit, ce qui va parfaitement à ma mini miss.


J'ai fait le pantalon en velours, j'ai laissé les manches longues à la tunique, vous comprendrez que j'ai peu d'espoir de voir beaucoup de soleil dans les prochains mois...

DSCF2645

DSCF2640

DSCF2641

DSCF2642

DSCF2643

Blouse en popeline Toto coupons (Nantes)

Pantalon en velours du stoffen spektakel, passepoil du marché, popeline (meme que la blouse) pour les poches.

De dos :

DSCF2646

DSCF2647

Détail des poches

DSCF2649

Enfin, portés par ma merveille :

DSCF2628

 

DSCF2613

 

DSCF2615

 

DSCF2620

 

DSCF2621

 

DSCF2622

 

La séance dehors a été très vite faite, parce que sans manteau ici, j'ai peur qu'elle attrape quelque chose. Normal pour un mois de novembre me direz vous!

 

Bon sinon, un appel à celles qui voudraient me donner des conseils pour utiliser canalblog (genre, comment insérer une foutue bannière....), je prends !!!

 

Pour voir les autre sérial défieuses qui nous ont encore une fois concoté des merveilles, c'est par ici : http://serialdefieuses.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ensemble, qui va si bien à ta jolie blondinette !
M
il est extra ce ptit pantalon!! ta puce ets adorable dans sa tenue!!
C
Tres sympa ce petit ensemble
L
un magnifique ensemble!!!
C
Voilà un jolie ensemble qui sent bon l'automne... Allez, le prochain défi ce sera au soleil!!!!
Les lubies de Calleg
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Les lubies de Calleg
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 248
Publicité